Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est cool les guépards! [PV Soya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Adams
Admin
Ethan Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2011

C'est cool les guépards! [PV Soya] Empty
MessageSujet: C'est cool les guépards! [PV Soya]   C'est cool les guépards! [PV Soya] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:43

En ce jour il fallait avouer que j’avais un mal particulier à me lever et à faire le travail que m’avait décrit mes associers. Depuis que j’avais hérité de la fortune familiale et de la petite entreprise du pater, j’avais un mal incroyable à me plonger vivement dans l’économie des bars histoires de les faire vancer. Non, je n’y arrivais pas et cela ne m’intéressait pas. J’avais passé ma vie à faire des études littéraires, à me dédier à un travail d’interprète ou d’écrivain, pour finir patron de toutes les boites nuits, centre de strip-tease et bars de cette petite ville de province française, on avait vu mieux. La comptabilité ce n’étais pas mon truc, et rions bien la pente du commerce était sur une pente dure, résultat je devais m’amuser royalement à me planter entre tel ou tel chiffres à donner en dollar ou en euros. Rien de bien passionnant, surtout que cela impliquait de ce balader soit en costumes cinq pièces, un café à la main, et du fric à tour de bras ou en tenue décontracté à parcourir la ville et la concurrence à la recherche de nouvelles tendances pour attirer le people dans les centres de détentes histoire qu’ils claquent leurs argents en boisons et en danses. Mais aujourd’hui, joué les dragueurs ou les hommes d’affaires ne m’intéressait pas j’avais envie de sortir et de visiter un des lieux dont je n’étais pas encore allé à la rencontre, le jardin zoologique aussi dit tout bêtement le zoo. Il m’en avait fallut du temps et beaucoup de bonnes volontés pour déjà enfiler un t-shirt et un jeans, prenant bien soin de cacher les signes de marques dessus, me maudissant intérieurement de ne pas avoir de vêtement plus simples, d’enfiler mes bottes de cuirs sanglés avant de descendre à pied les quatre étages de ma villa personnelle. Mettant à toute hâte ma veste en cuir, je hélai un taxi en me répétant mentalement que non je n’étais plus à New-York et me mis à parcourir à pied les quelques mètres qui m’indisposer entre la porte d’entré et la ligne de métro. Une fois cela fait, je descendis en banlieue après m’être royalement ennuyé, debout dans le monstre de fer souterrain, au beau milieu du tumulte journalier de l’heure des repas. L’horloge sonna midi et demi quand enfin j’arrivai devant le large portail de fer forgé et acheta à toute hâte un billet d’entrée et un plan. Je n’avais pas envie de m’attarder et de flâner, j’avais envie de découvrir rapidement ce qui m’avais toujours fasciné les félins. Je me repérai à toute hâte et courut presque vers la cages des guépards, devant lesquels je m’installai confortablement après avoir pris soin d’acheter sur la routé un café et un croissant que je me mis à déguster seul. Aujourd’hui, je doutais bouger plus que cela, seul le spectacle des rois de la jungle en action m’intéressait et accessoirement la jolie jeune fille de peu ma cadette qui flâner non loin de là que je décida de convier d'un signe de main.

-Mademoiselle! Ne trouvez-vous pas que les guépards sont majestueux?!
Revenir en haut Aller en bas
Soya Higure

Soya Higure


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2011

C'est cool les guépards! [PV Soya] Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les guépards! [PV Soya]   C'est cool les guépards! [PV Soya] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:04

Soya se réveilla la tête dans le cul. La soirée de la veille avait été bien arrosée. Elle avait voulu connaitre le coin et rencontrer des gens. Au début, ce fut assez difficile car le français et elle, c'était pas encore tout à fait ça. Mais elle s'en sortait plutôt pas mal quand même. Quoi que, à la fin de la soirée, les gens ne devaient plus très bien la comprendre car elle faisait un mélange français-japonais. Mais bon fallait pas lui en vouloir. Elle arrivait seule dans une ville inconnue et une nouvelle langue. Les coutumes étaient aussi très différentes. Heureusement que la jeune fille était habituée à ce genre de chose. Enfin bref, revenons à son réveil avec un énorme mal de tête. Elle se leva et prit de l'aspirine avant d'aller sous la douche. Fallait faire partir toutes ses odeurs qui lui collaient à la peau. Après être sur de sentir la vanille, elle sortit de la douche et se planta devans le miroir. La demoiselle avait vraiment une tête à faire peur. Elle se sécha avant de mettre un peu de crème sur son visage, masquer ses marques et mettre un maquillage léger qui lui donne meilleure mine. Depuis qu'elle était mannequin, elle avait appris plein de petits trucs pour masquer les défauts. Elle s'habilla d'une robe crème allant jusqu'en dessus des genoux, mît un collier, un bracelet et un nœud noir dans ses cheveux blonds. C'était bien mieux ainsi. Elle mît ses chaussures à talons et décida de sortir faire un tour de la ville. Après plus d'une heure, elle passa devans le zoo. Elle hésita un moment et puis se dit que ça passera le temps. Soya acheta un ticket et rentra. Elle vit pleins d'animaux, comme des singes, des ourses, des poissons, des pinguins. Maintenant, elle arrivait chez les Felins. Elle adorait ses animaux. Ils étaient si beau, si gracieux et si mignons. Elle flanait tranquillement quand quelqu'un lui parla. La jeune fille regarda la personne mais son visage ne lui disait rien. Peut être que c'était pas à elle qu'il parlait. Seulement personne d'autre ne se trouvaient là. Elle s'approcha et regarda les guépard.

-oui c'est vrai mais je préfère les tigres aux guépards. Mais c'est vrai qu'ils sont majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cool les guépards! [PV Soya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soya Higure
» 1, 2, 3, Nous irons aux bois. 4, 5, 6 ... [PV Soya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Plus loin en ville :: Jardin Zoologique-
Sauter vers: