Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:37


Toi et seulement toi


LES HOMMES SONT DES FAIBLES
LES FEMMES NE SONT PAS MIEUX



VAN ALLEN Anna

Famille : Adoptée par les VAN ALLEN. (Lire Histoire pour comprendre.)
Age & lieu de naissance: 17ans, "à été trouvée" en Allemagne. Le 2 Septembre, donc pour elle, c'est sa date de naissance.
Sexualité : Bisexuelle.
Métiers : Étudiante, et serveuse.
Groupes : Caresses de Luxure
Signe particulier : Tatouage en forme de code barre dans la nuque, avec des lettres : " A N N A " son prénom.



Et dans cette jolie tête, on trouve quoi?
« J'aime tout ce qui est beau, soit toi surement. »



    « Elle vous regarde, mais baisse le regard dès que le votre se pose sur elle. Elle ne supporte pas qu'on la regarde. Elle n'aime pas être ciblée d'une façon gênante. Non. Elle n'est pas timide. Au contraire, chaque paires d'yeux qu'elle voit, cette jeune femme se met intensément à les regardé, jusqu’à perdre son souffle. Elle adore les yeux, leur pupilles et les cils. Sur les femmes, c'est beau, tellement beau. Sur les hommes, c'est charmeur, voir sexy pour quelques uns. Oui, elle aime la beauté. Sans beauté, le monde ne serait que laid, sans charme, sans plaisirs. Un homme ou une femme sous la couette avec elle, ça ne lui fait pas de mal. Le plaisirs la rend contente. Même si elle ne montre pas beaucoup d’expressions au niveau du visage, ainsi que dans sa voix. Ses yeux eux, sont complétement différent. S'illuminant à chaque personnes avec qui elle parle, à chaque sourires qu'elle fait, ou qu'elle reçoit. Est-ce idiot ? On peut dire... Que c'est une jeune fille intelligente, à la voix douce surtout quand elle se met à chanté. Bien qu'une lueur perverse peut s'illuminer d'un coup, tel une lumière de chambre. Elle pourrait vous dire des choses en bafouillant, ce n'est pas une personne timide, au contraire, ce n'est qu'une facette. Adorant s'amuser avec les hommes, ils sont tellement facile à cerné. Pareille pour les femmes, du moins, quelques unes. D'autres sont comme Anna, manipulatrice et intelligente, ce qui rend la tâche plus difficile pour la jeune Allemande. Mais elle ne se laisse pas faire, ne voulant pas vraiment être le première dans tout, elle veut juste avoir ce qu'elle souhaite.
    Quand vous lui adressez la parole, elle regarde vos lèvres. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, tel un prédateur. L'envie de vous embrasser, de vous mordre, de vous lécher la prend subitement. Elle ne passe pas 1 heure à vous faire comprendre ce qu'elle veut. Ses lèvres la décrit parfaitement. Ne souriant pas toujours. On peut voir discrètement un sourire au coin, sans bruits, elle peut vous rendre fou ... Fou de plaisirs.
    Comment elle agit envers les autres ? Ne vous l'ai-je pas dis ? Elle est juste elle-même. Un petit air de timidité, ensuite, un air de douceur, pour finir en air pervers. Comme dans les films romantique, enfin, à peu près. Ce n'est pas une jeune fille qui pleure devant tout le mondes, non, elle, elle ravale ses larmes et reste neutre. Franche et rebelle quand elle le souhaite, ne se souciant que très peu des autres. Elle se juge, non supérieur au autres, mais plus rusée. Aimant les sucreries, et les jeux, avec un peu de musique ainsi qu'un(e) partenaire dans son lit. Ce n'est pas une fille au goûts difficiles. Par rapport homme, il lui faut quelque chose de sexy, qui vous donne envie de câliner toute les nuits. Mais pour les femmes, Anna préfère largement les petites timides, ou celles qui sont faibles. C'est beaucoup plus simple pense-t-elle sans arrêt. Après ? Et bien, vous verrez par vous-mêmes; elle n'est pas méchante, elle ne mord pas... Elle aime juste le sexe. »




C'est physique, c'est sportif, ou pas!
« On dit toujours : "L'habit ne fait pas le moine." C'est bien vrai. »



    « Belle tu était, belle tu es, belle tu restera. N'est-ce pas poétique ? Je trouve ça bien dérangeant quand même. Personnes ne peut être parfait. A part les narcissiques, qui eux, prennent la tête de tout le mondes en disant : "Je suis beau, je suis merveilleux, je suis unique et je suis parfait." Quel farce ! Ceux qui sont comme ça; ne sont surement pas les bienvenu pour la jeune Anna. Celle-ci ne se trouve pas parfaite, ni même magnifique ou autres mots trop exagéré. Voyez-vous, Anna se trouve charmeuse et attirante. Rien de bien spéciale sur elle. Mais aux yeux des autres, c'est une créature mystique, sortit d'un rêve impossible. Une jeune femme presque. Une fleur prête à être cueillit; tel les poèmes romantique. On lui trouve trop de charmes, des charmes qui vous submerge de partout. Mais, pourquoi une petite bouille comme celle de Anna peut vous rendre aussi bizarre, peut être à cause de ses grands yeux noirs, tel les ailes d'un corbeau. Entourés de ses longs cils de la même couleurs, qui lui donne un regard de petite poupée. Quand elle vous regarde, c'est comme si elle lisait un livre. Elle peut comprendre vos sentiments, vos besoins, vos envies et tout le restes. Anna n'est certes pas unique, mais son visage l'est. De ses yeux, à son jolie petit nez en trompette, affirmant sa bouille d'ange. Avec des lèvres pulpeuses, à la forme douce et belles à regardé. La couleurs de ses lèvres est le rouge, un rouge simple, adoucit pour combler la beauté de ce visage avec sa peau d'ivoire. (La couleurs bien sûre.) On a peur de son apparence, elle à l'air tellement frêle, que si vous posez un doigts, vous avez peur qu'elle se casse comme du verre. Soit, c'est votre avis. Mais la jeune fille n'est pas du tout faible, au contraire, depuis son plus jeune âge elle sait ce défendre. Ayant fait des sports de combats, elle peut encaisser plus d'un chocs. Voilà peut être pourquoi elle à un corps sublime. M'enfin, avant tout, il faut regarder ses cheveux. Longs, parfois bouclés à la pointes. D'une couleurs chocolat, mais avec une douce odeur de vanille. Elle les entretiens très bien, détestant qu'ils soient mal lavées, ou bien mal peignées, sauf pour faire du sport, où elle attache ceux-là brièvement.
    Son corps ? Oui, un corps svelte, aux courbes harmonieuses. Des bras montrant aucunes force physiquement, alors que c'est le contraire. Ensuite, vu que Anna fait de plusieurs instruments, celà lui vaut des longs doigts fins, aux ongles assez longs, souvent couvert d'un épais vernis noire ou rouge. Elle n'a pas une énorme poitrine, comme les blondes pulpeuses qui il y a à la télé. Non, sa poitrine à elle est ronde, ferme et dans les normes. Ce n'est pas des pastèques, mais une jolie paires de melon. (Oui, drôle de comparaison. ♥) Descendons plus bas, le ventre. Un ventre plat, pas super musclé, mais pas te couches de graisses. On ne voit pas ses côtes, détendez-vous. Elle possède de petites fesses, toutes rondes et lisses. Avec ses longues et fines jambes, elle détient une agilité et une souplesse surprenante. Bien que ce n'est pas non plus Catwoman, restons dans la réalité voyons.
    Sa tenue maintenant ? Elle porte de tout. Sauf quand c'est des couleurs flash, genre : le rose. Qui est la couleur la plus détesté chez la jeune fille. Mais elle à un petit penchant pour les tenus un peu lycéenne. Nœud, veston, etc. On voit parfaitement son côté Allemand, surtout quand elle parle, où l'accent ressort parfaitement. Pour son plus grand plaisirs, ou malheur. Ça dépend. Juste tout ça, pour vous dire que Anna n'est qu'une simple humaine, aux physique mystique. ♥ »





Une lettre pour nous...
« Les histoires d'enfants c'est toujours : "Il était une fois [...] et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Mais pas le monde réelle. »



    C'était il y a 17 ans maintenant, tout était comme si rien ne se passait. Des journées passaient tranquillement, des soirées qui se finissaient le plus souvent au levé du jour. Une vie banale. Pourtant, en Allemagne, une famille n'avait pas eut une journée banale comme les autres. La famille VAN ALLEN. Réputés pour leurs froideurs et leurs comportements étranges. Ce n'était pas des monstres, ni des anges, ni même des humains qui faisait n'importe quoi. Eux, ne restez jamais bien longtemps dehors. Toujours chez eux, ou dans leurs jardin. Leur manoir était le lieu de paix et de silence. Personnes ne faisaient un bruits, chaque bruit qu'il y avait ne duré que 5 secondes, maximum. Dans cette famille, il y avait 3 jeune garçons, un homme et une femme.





ET DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Fan des fraises ? Du chocolat ? Des bonbons ? Raaaah ! I LOVE YOU BABY. ♥ »



    Pseudo/Prénom ♥ Mon vrai prénom, quelque peu bizarre, c'est Asaliah.
    Age ♥ Je fête bientôt mes 15 années.
    Comment as-tu atterris ici? ♥ Une amie m'a donné l'adresse.
    Des questions/suggestions ? ♥ Aucunes.
    As-tu lu le règlement ? ♥ 0ui, je peux même vous dire : Un quartier aux effluves citronnées.




Dernière édition par Anna V. Allen le Lun 11 Juil - 15:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel Feathers

Estel Feathers


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: Re: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:04

Je te souhaite la bienvenue à LT Anna, ainsi qu'une bonne continuation pour ta fiche.

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite surtout pas a t'adressée à un membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: Re: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:24

    Merci beaucoup de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura

Chizuko Miura


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: Re: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:49

Bienvenue Anna ! Very Happy
Pour l'instant, j'adore la présentation du caractère de ton personnage, c'est pas banal, ça me plait :O (vive les yeux \o/ *w*)
Amuse-toi bien sur le forum, et bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dreams

Nora Dreams


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: Re: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: Re: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:27

    Merci à vous d'eux. ^^ Et oui Chizuko; ce n'est vraiment pas banal, c'est un style diffèrent, je n'écris pas comme ça d'habitude ~ Et merci de votre accueils. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Empty
MessageSujet: Re: ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||   ¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¶ Anna VAN ALLEN. || - Un deux trois, nous irons au bois.. ♫ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Ceux qui nous ont quittés..-
Sauter vers: