Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euphrosyne T. A. Grâces

Euphrosyne T. A. Grâces


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Empty
MessageSujet: Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]   Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:29


Toi et seulement toi


Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève!
Moi j'tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise..



GRÂCES Euphrosyne Thalie Aglaé

♥️ Famille : Il lui reste Nausicaa, sa mère et Cléta Phaenna sa sœur aînée.
♥️ Age & lieu de naissance: Dans un petit village de Grèce il y a déjà une vingtaine d'années.
♥️ Sexualité : Hétérosexuelle.
♥️ Métiers : Mannequin et Actrice Professionnel.
♥️ Groupes :
♥️ Signe particulier :



Et dans cette jolie tête, on trouve quoi?
«Citation »



Coucou, exprime nous tes sentiments en quelques 13 lignes ^^




C'est physique, c'est sportif, ou pas!
«Citation »



coucou, explique nous à quoi tu ressemble en 11 lignes





Une lettre pour nous...
«Citation »


Elle posa pied à terre, son sac de voyage entre les mains tout en observant les alentours à travers les verres fumés de ses Aviator. Recherchant la sortie, elle se décida à suivre les autres voyageurs avant de se perdre totalement. Le flux d’être humains marchant d’un même pas vers les escaliers de gauches, elle les emprunta avant de déboucher dans l’hall lumineux de la gare de cette petite ville de Crète. Il lui avait fallut du courage pour venir ici, et ce n’était pas son sac de voyage Louis Vuitton, sa robe blanche Chanel ou ses escarpins Christian Louboutin qui allaient arranger son stresse. Elle hésité à faire demi-tour et éviter la confrontation qui allait sans aucun doute la déchirer mais elle se rappela instinctivement qu’elle s’était engagée à venir, et que même si cela n’était en rien plaisant elle se devait de rendre un dernier hommage à son père. Ce fut donc en prenant une profonde inspiration que la jeune femme se prépara à appeler un taxi quand une main se posa sur son épaule et la retourna violement. Elle n’eu pas le temps d’esquisser le moindre geste que déjà des lèvres sèches s’abattait sur les siennes et qu’une main baladeuse commençait à malaxer ses seins puis ses fesses. La réaction ne ce fit pas attendre et une claque stridente retentit dans le hall de la gare. Quelques voyageurs se retournèrent avant de continuer leur chemin tranquillement.
- Agénor ! Tu es marié à Cléta maintenant pense à le retenir !
-Oh bordel Thalie je sais que t’en as envie !
-Tu te trompes lourdement, je n’ai plus aucun désir pour toi, ni pour personne sur cette île.
Il la sonda, s’attarda sur ses jambes, son ventre, sa poitrine et son visage. Observa sa tenue, sa posture, ses mains parfaitement manucurés et son visage simple mais parfait. Depuis leur dernière rencontre elle avait bien changé. Il la connaissait depuis sa naissance, se rappelant très distinctement, alors qu’il n’avait que trois ans, courir dans la chambre remplit de fleurs de Nausicaa venant d’accoucher de deux petites jumelles Euphrosyne Thalie Aglaé et Cléta Phaenna. Nausicaa s’était un peu sa tante, l’amie d’enfance de sa mère, sa voisine, celle qu’il allait voir pour avoir des gâteaux et des câlins lorsque ses parents travaillaient. Il se souvient aussi avoir adoré, dès la première seconde, les prénoms de ses futures compagnes de jeux, pour la première il s’agissait du nom des trois Charites dans la mythologique Grec, pour la seconde leurs noms d’origines. Il avait rit, car après tout leur nom de famille était Grâces, la seconde appellation des Charites. Et depuis ce jour il n’avait plus quitté les jumelles, car il les aimait vraiment comme des sœurs, et plus tard, comme des amantes. Mais voilà, cela faisait deux ans que Thalie, comme il aimait l’appeler, avait déserté leur village natale pour se rendre on ne sait où. En France où en Angleterre il ne s’en souvenait plus exactement. Mais durant ses deux années, la petite fille qu’il connaissait était devenue grande et connue du même coup. Mannequin puis actrice, elle était la nouvelle coqueluche des grands producteurs, elle apparaissait partout. Dans les journaux peoples on lui prêtait une relation ambigüe avec l’autre jeune star des média, Morgane Robins. Ce qui était loin d’être aux goûts d’Agénor, à un point incroyable.
-Ça c'est c'que tu dis! Tu verras Thalie, tu verras, j'te ferais craquer!


ET DERRIÈRE L'ÉCRAN
« Mon Dieu! Mais tu es un homme?! O: »



    Pseudo/Prénom ♥️ Dante
    Age ♥️ Éternellement jeune Cool
    Comment as-tu atterris ici? ♥️ DC mes chéris, DC.
    Des questions/suggestions ? ♥️ Je tiens à dire que les jeunes pousses de bambous ont la classes! En particulier une ♥️
    As-tu lu le règlement ? ♥️ Yip' je m'auto valide le code à ce propos o/




Dernière édition par Euphrosyne T. A. Grâces le Sam 12 Nov - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kurly

James Kurly


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : dans mes rêves il y a un monde arc-en-ciel, dirige toi vers le palais et demande le fou du roi

Identification Card
Métier et âge: étudiante pas normale de 20 ans
Le N'amour du coeur: Heiiiin?? peut-on m'expliquer, moi pas savoir ça ...
Comment? mais oui, oui:

Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]   Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:09

Ho mon dieu, mais tu es un homme
/se baffe/ XD
hey, l'avatar est superbe (comme toujours, grr jalouse)
et j'adore le petit nom que tu as trouvé pour ce nouveau personnage (Euphrosyne, *-*)
bon, à la base, je passais posé un rp et j'ai vu une nouvelle fiche
je me suis dit chouette de la lecture
et donc je poste un "bon courage pour la suite" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://riversideschool.forumgratuit.org/
Chizuko Miura

Chizuko Miura


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]   Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

Bienvenue o/
et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Toriiwa

Fubuki Toriiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Identification Card
Métier et âge: Photographe professionnel - 22 ans
Le N'amour du coeur: Ma propre âme...
Comment? mais oui, oui:

Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]   Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:35

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste Smile

    J'aime ton bonhomme de neige xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Kirio Saeko

Kirio Saeko


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans t'es Bras ♪ Dans t'es Draps ♫

Identification Card
Métier et âge: Dix-huit ans. Dans la rue pour le moment ..
Le N'amour du coeur: ..
Comment? mais oui, oui:

Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]   Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:02


    Re. Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-sorrows.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]   Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphrosyne Thalie Aglaé Grâces [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Présentations en cours-
Sauter vers: