Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chartre du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phœbe Klaiber

Phœbe Klaiber


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28

Identification Card
Métier et âge: Voleuse - 23 ans.
Le N'amour du coeur: .Aucun.
Comment? mais oui, oui:

Chartre du Forum. Empty
MessageSujet: Chartre du Forum.   Chartre du Forum. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:38

  • Bonjour, bonsoir, Invité,

  • Tu viens d’arriver dans LA choses la plus chiante au monde, la lecture du règlement. Mais je te rassure darling c’est encore plus chiant à écrire. Passons, venons-en au faite, où plutôt aux règles.

  • Sachez que comme dans la vie réelle, un forum à certaine loi que nous devons respecter. Je vous prierez donc de lire ses quelques règles pour être sûre de ne pas être virée du forum après quelques jours d’inscription.


................................

I~/ Entre membres.

« Le respect et une des pièce fondamentale de la société humaine. De ce fait tout propos discriminatoire, homophobes, raciste, sexiste ou toute insulte envers un membre telle qu'elle soit et totalement prohibée! Nous ne sommes pas des chiens ou des objets et un minimum de respect serait normal. Ne nous vous demandons pas de vous vénérez entre vous, mais seulement de vous considérer, chacun, comme des êtres humain à part entière.

« La bonne entente serais préférable ici, c’est pourquoi nous vous prions de nous prévenir au moindre désaccord. Que le staff puisse vous aider à trouver des solutions dans les moindres délais. Il n’y a aucun conflit que nous ne pouvons résoudre dans la maturité et les paroles sans s’insulter à tout vas et faire des petit coups dans le dos des autres. Rien de plus désagréable et nous somme là pour nous amusez n’est-ce pas ?

« Si jamais, une personne vous insulte dans le rp et je dis bien dans le jeu seulement, ne le prenez pas pour un cas personnel et n'allez pas attendre le type à la sortit de chez lui pour le défoncez avec une batte de baseball en fer… Les propos tenus dans le jeu sont très différent de ceux qui vous visent vous même. Si un personnage n’aime pas le votre personnage rien de plus légitime veuillez donc acceptez ça avec le sourire et mettre une charmante droite au personnage d’en face. Ben quoi ? L’amusement ont à dit~ !

II~/ Votre personnages.

« Oooh, vous aimez les prénoms connue, oui je sais, ce beau Robert Patinson à un prénom magnifique dans son film de clampines… c’était quoi déjà ? Ah oui ! Edward Cullen ! Oh beauu ! Et Shakira c’est styler non ?! Moi et le staff ne voulons JAMAIS voir ce genre de choses. De l’imagination que diantre, veuillez mettre un prénom ETun nom dans l’ordre qui vous convient le mieux, soyez inventif !

« Votre avatar, de type manga, 3D, mais absolument pas une photo. Sur la taille il n’y a pas à rechigner, 200*400 seule taille accepté pour être valider. Nous calculerons au pixel prêt soyez en certain ! Les timbres poste c’est insupportable et les gros pâtée c’est moche, donc voilà la taille intermédiaire. Bien, simple et facile à retenir. Une dernière chose, concordez le physique de votre personnages à l’avatar. Juste logique mais parfois cela n’est pas comprit…

« La signature peut comporter une image et du texte, plusieurs icônes même, de la musique, mais si vous tenez absolument à insérer des machins imposants la bannière spoiler –merci dieu- et là pour quelques chose et non pour faire jolie !

« En parlant des images. Tout ce que vous pourrez trouvez sur ce forum, textes, images, idées, histoires des personnages, autres, appartient à leur auteur respectif, merci de respectez cela.

« Un délais d'une semaines à compté de l’inscription seras accordé pour finir votre fiche. Une fois ce temps passée elle sera envoyer dans "ceux qui nous ont quitter". Néanmoins, si vous avez besoin de plus de temps ou qu’un problème et survenu il vous suffira simplement de prévenir un membre du staff qui ressortiras avec plaisir votre fiche et vous pourrez la continuez en toute sympathie.

« Les double comptes, triples, quadruples et même quintuples comptes sont autoriser. Rien ne seras régulez néanmoins gérez les bien avant qu’un sois supprimer par mégardes par un membre du staff. Nous vous demandons quand même en règle générale de nous prévenir lors de la création d’un nouveau personnage.

« Je suis beau, je suis magnifique, intelligent, très fort et je peux péter le mur avec ma tête ! Non, interdiction de jouer un personnage parfait sans aucun défaut. Soyez inventif la perfection et tout sauf réelle, donc aillez la gentillesse de vous trouver quelques petits désagréments rendez votre personnes adorable ou même insupportables ! Cela ne fera que pimenter un peu plus le rp !

III~/ Les rp’s.

« Navrée pour les débutants mais ce forum ne tolère pas des post en dessous de quinze lignes. Soyez en certain c’est loin d’être beaucoup, nous accorderons néanmoins pour ceux aillant des difficultés à descendre à dix lignes voir sept, sans plus. Des forums demande un totale de cinq cents mots ce qui vous amèneras dans une cinquantaine, soixantaine de ligne. Alors ne vous plaignez pas… Décrivez le paysage, les vêtements, coiffures, pensées, sentiments & même la météo, on s’en fout, faites même des flashbacks. Mais avec un peu d’imagination le quota sera bien vite dépassé. Je vous le garantie !

« Je tient à préciser, que les rp à caractère chaud, comme les hentaï, yaoi, yuri & inceste sont autorisé. Nous ne prenons donc aucune responsabilité si l‘un de vous seras choqué. Pour la sensibilités des plus jeunes le forum et donc NC-16 ans, après nous acceptons avec plaisir plus jeune. Bien entendue les posts dans ce genre devrons êtres marqués entre crochet dans le titre du sujet. De plus, le forum ce base sur la vie réelle, de ce faite différente sorte d’extrême sont autoriser, le viol, par exemple, –avec l’accord de la personne- tant qu’il n’est jamais sur un mineur et que très rarement, nous n’appelons pas à la pédophilie. Bien entendue je vous prierais de ne pas en abuser.

« Les posts gore, violent sont eux aussi autorisée au sein du forum, cependant pour les meurtres & suicide parlez en d’abords aux administrateurs et avec le consentement de la personne opposé. Aucun mort ne reviendras à la vie, je vous préviens d’hors et déjà.

« Aucunes règles n’est vraiment demander, choisissez juste un style et ne le changez plus ensuite. Evité cependant de faire de votre rp une œuvre d’art visuel avec des couleurs flashes partout. Les teintes illisibles -code 1 : Un quartier-sont prohibées ainsi que les grossissements d’écriture. Pensez à bien différenciez les paroles des pensées & de la narration. Aérer votre texte, soyez lisible !

« Vous avez le droit d’écrire à la première personne ou troisième personne du singulier peu nous importe. Cependant ne changez pas tout les jours. Comme dit plus haut ne modifiez pas votre style toutes les semaines. Attention je tape sur les doigts moi !

« Le langage sms et la chose la plus affreuse que mes pauvres yeux ont du supportez ! Je vous en conjure, le clavier possèdent suffisamment de touches pour que vous fassiez des phrases complètes. En ce qui concerne les fautes d’orthographes je ne vous sanctionnerez pas vraiment dessus, je n’ai rien à dire… Néanmoins pensez à vous relire et tapez vos textes sur Word, Open, ou toute installations du même genre, cela corrige beaucoup -code 2 : aux effluves- de choses stupides dut à l’inattention. Pensez aussi à mettre de la ponctuation, et des majuscules. Ne me faites pas des phrases de vingt lignes avec seulement des virgules pour séparer le tout…

« Nous demandons une certaine activité, de ce fait, si vous vous inscrivez c’est pour écrire et participez activement à la vie du forum. De ce fait, veuillez postez au moins une fois par semaines, ce n’est pas grand choses.

« Le Flood, seulement, et je dis bien seulement dans la partit approprier. Vous pouvez délirez un peu sur les fiches de présentations et souhaitez la bienvenue mais n’abusez pas non plus. Ensuite, dans cette partit vous avez le droit de vous lâchez, de délirez mais le reste des règles de bases s’applique encore. C’est à dire le respect, un langage correct, pas de dispute immature & aucun posts arc-en-ciel. De plus, si nous apercevons qu’un membre ne fait que floodez mais ne rp jamais, il risque de ce faire sévèrement égueuler…!

IV~/ Les Sanctions.

« Le staff s’engage à ne punir personne injustement ; Nous serons, clément juste et surtout nous sommes assez souples, malgré ses règles. Mais ne vous laissez pas intimidez, je ne suis pas si dur que je n’y parais ! *Regard Diabolique*

« Néanmoins au bout de trois entorses répéter au règlement vous aurez un avertissement, au bout de ses quatre petites choses une bonne engueulade. Cinq un bannissement temporaires, sept une nouvelle série de cris, et pour finir dix un bannissement définitif. -code 3 : citronnés!- Bien entendue dans tout les forums que nous avions fait, personnes n’as cumulez plus de deux avertissement alors ne vous inquiétez pas… N’oubliez jamais le staff vous surveille jour et nuit !

................................


  • Sur-ce je vous remercie de m’avoir suivit jusqu’au bout, je vous souhaite de nouveau la bienvenue ici. Le staff & moi même avons hâte de faire de jolies rp's avec vous.

  • En espérant que vous passerez un agréable moment en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemon-tree.forumgratuit.org
 
Chartre du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Règles de savoir vivre-
Sauter vers: