Cambrielle V. Dante Messages : 26Date d'inscription : 11/11/2011Age : 99Localisation : loin de L'Eau Vivante ..Identification Card Métier et âge: Photographe/musicienne et voir autre! Le N'amour du coeur: va voir ailleur! (c'est intime, je fais des rimes!) Comment? mais oui, oui: Sujet: Re: Demandes de logements. Dim 27 Nov - 20:57 Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...
Nom & Prénom : Dante Cambrielle Volupté Âge & Métier : 21, photographe (et musicienne sans groupe encore)Si Colocataire ? une place vacante, à qui pourra supporter la demoiselle (un homme de préférence, le courant passerait mieux ou une personne de caractère!) Votre choix! duplexe, deux chambres! Quelques précision Un petit par terre de fleurs accueillant l'entrée, une porte cachéed'un haut vent, une allé de gravier, menant à la boite au lettre, se divisant à mi chemin pour rejoindre aussi, et le jardin arrière et la place de parking pour une voiture. Derrière la porte d'entrée, droit en face, un escalier, menant aux deux chambres à une salle de bain. De part et d'autre des marches, à la droite, une cuisine ouverte, à gauche une petite pièce close pouvant faire office de bureau/salle d'ordinateur/bibliothèque. A la suite de la cuisine, un vaste salon-séjour, avec possibilité coin table pour maintes affaires (dîner avec invités ...) et un coin canapé-télé! Une baie vitrée donnant vue sur une petite terrasse de bois et un jardin fleurie, un saule pleureur le dominant sr le fond (j'adore cet arbre, j'en VEUX un XD). La cuisine ouverte, très lumineuse se délimite du salon d'une table haute (genre table de bar avec tabourets). Donc à l'étage, à la fin des escalier, la salle de bain, à Partager! Et de chaques côtés s'élève une chambre. D'environs de même taille, celle avec le plus grand placard est sans conteste, et sans marchandag possible à moins de s'y casser les dents, occupée par la demoiselle! Pour finir avec ce rapide tour d'horizon, en dessous des marches montantes, se trouve une porte dérobée, et caché de l'autre côté, les WC! Bonne Visite PS: un petit chat y a fait son logis, un lit placé au salon et une litière odorante (lavande, cachant les mauvaises) Kummel, petit gars encore fort jeune, au ventre rebondit et au pelage angora noir parsemé de tâches blanches (pattes, museau et ventre)