Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demandes de logements.

Aller en bas 
+7
Chizuko Miura
Cassandra Volhanten
Shizu Cocoyashi
Catherine L-R. Crowood
Estel Feathers
May Russell
James Kurly
11 participants
AuteurMessage
James Kurly

James Kurly


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : dans mes rêves il y a un monde arc-en-ciel, dirige toi vers le palais et demande le fou du roi

Identification Card
Métier et âge: étudiante pas normale de 20 ans
Le N'amour du coeur: Heiiiin?? peut-on m'expliquer, moi pas savoir ça ...
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:55

Parce qu'un toit, c'est mieux qu'un pont...

Nom & Prénom :
Âge & Métier :
Si Colocataire ? (une idée de qui peut être?)
Votre choix! (duplexe, villa, résidence, appartement)
Quelques précision (en fonction de votre choix, dîtes nous brièvement comment sera votre logis : combien de chambre, si animaux...)



Code:

<center><fieldset style="border: #FCFAE1 5px solid; width: 400px;-moz-border-radius:25px; padding-left: 20px; padding-right: 20px; padding-top: 20px; padding-bottom: 20px"><legend><span style="font-family: Arial; color: rgb(0, 0, 0); text-transform: uppercase; font-size: 18px; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(255, 255, 255);"><div style="letter-spacing: -1PX; text-shadow: #FF8D1C 1px 1px 1px">[color=#FCFAE1]Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...[/color]</div></span></legend>
<center> [font=Georgia][b]Nom & Prénom :[/b]
[b] Âge & Métier :[/b]
[b]Si Colocataire ?[/b] [i](une idée de qui peut être?)[/i]
[b]Votre choix![/b] [i](duplexe, villa, résidence, appartement)[/i]
[b]Quelques précision[/b] [i](en fonction de votre choix, dîtes nous brièvement comment sera votre logis : combien de chambre, si animaux...)[/i]
[/font] </center></div>


Dernière édition par James Kurly le Mar 5 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riversideschool.forumgratuit.org/
May Russell

May Russell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Wonderland

Identification Card
Métier et âge: 17 ans , étudiante
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:28

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom :May Russell
Âge & Métier :17 ans , Etudiante
Si Colocataire ? non
Votre choix! Appartement
Quelques précision Un appartement trois pièces se composant d’une chambre , une salle de bain , et un salon-salleàmanger avec cuisine ouverte. Sans animal

Revenir en haut Aller en bas
Estel Feathers

Estel Feathers


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:29

Pris en compte Mademoiselle Russell! Tu emménages donc officiellement à Lemon Tree!
Bonne chance! (:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine L-R. Crowood

Catherine L-R. Crowood


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le fin fond de tes rêves...

Identification Card
Métier et âge: Styliste couturière, 20 ans
Le N'amour du coeur: Aucun, pour l'instant ♥
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:23

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom : Catherine L-R. Crowood
Âge & Métier : 20 ans, Styliste Couturière
Si Colocataire ? Avec plaisir, avec qui, je sais pas Cool
Votre choix! Appartement
Quelques précision Un grand salon avec cuisine américaine, une salle de bain, deux chambres. Tout dans un style classe, blanc genre zen. Avec un chaton roux au yeux bleus de 2 mois du nom de Willy, que je cache très précieusement èé
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpi-academy.roleplaylife.net/
Estel Feathers

Estel Feathers


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:44

Catherine, pour le moment, je t'installe dans ton appartement, un colocataire te rejoindras sûrement par la suite! Te voilà donc, officiellement, une nouvelle habitante de Lemon Tree! Bonne chance! ^^


Dernière édition par Estel Feathers le Mar 5 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Cocoyashi

Shizu Cocoyashi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2011

Identification Card
Métier et âge: etudiante et call girl
Le N'amour du coeur: l'argent et le sexe
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:15

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom :shizu cocoyashi
Âge & Métier : 18 etudiante & call girl
Si Colocataire ? pourquoi pas
Votre choix! residence
Quelques précision cuisine americaine avec ouverte sur la salle a manger / salon , une chambre , et une piece d'eau


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Volhanten

Cassandra Volhanten


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Identification Card
Métier et âge: Mécano sur tout genre de véhicule, 19 ans
Le N'amour du coeur: inconnue
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:01

Nom & Prénom : Volhanten Cassandra
Âge & Métier : 19 ans, mécano (voiture, camion, moto)
Si Colocataire ? n'importe.
Votre choix! résidence
Quelques
précision
: 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un salon, un grand garage (si possible), un petit jardin avec une terrasse et animaux a voir
Revenir en haut Aller en bas
Estel Feathers

Estel Feathers


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:55

Voilà, votre logement est crée. Vous emménagez officiellement à LT! Bonne chance jeune filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura

Chizuko Miura


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:56

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom : Miura Chizuko
Âge & Métier : 19 ans, Escroc - pickpocket
Si Colocataire ? Pourquoi pas, si quelqu'un veux ._.'
Votre choix! appartement
Quelques précision Petit appartement de 3 pièces, pour salle de bain, cuisine américaine ouverte sur le salon et la salle à manger, avec une chambre.
)


Dernière édition par Chizuko Miura le Mer 6 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel Feathers

Estel Feathers


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:44

Chizuko, tu aurais Catherine qui rechercherai éventuellement un colocataire pour appartement. Si cela t’intéresse tu peux t'adresser à elle. Pour le chat, je suis une nouvelle fois navré, mais les animaux ne sont pas autorisés dans les appartements...

Donnez moi votre réponse rapidement, Catherine et toi, si la collocation ensemble vous intéresse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dreams

Nora Dreams


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:44

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom : Nora Dreams
Âge & Métier : policière ? 23 ANS

Si Colocataire ? Avec n'importe qui
Votre choix!appartement
Quelques précision : Un appartement normal avec un salon , cuisine , 2 chambres , toilettes et comme animal je voudrais bien un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Phœbe Klaiber

Phœbe Klaiber


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28

Identification Card
Métier et âge: Voleuse - 23 ans.
Le N'amour du coeur: .Aucun.
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:50

Nora, Chizuko, je suis désolée, mais les animaux ne sont pas autorisée dans les appartements. Nous avons déjà accordés une exceptions mais je ne suis pas pour en avoir plusieurs...

Nous avons mis dès le départ ce qu'il en coutais d'habités dans un appartement. Je tiens à vous rappeler qu'un sujet dans la section "office de tourisme" à était crée spécialement pour vous guider, ici.

Ce n'est pas contre vous, mais j'aimerais que cela sois respecté au maximum... Je rappelle aussi que les appartements sont des lieux dit de hanté et peu peuplé au départ. Je pense donc bientôt fermé cet section des habitations.

Si vous tenez absolument à rester dans un appartement, je n'y vois pas le moindre inconvénient mais il va falloir dire adieu à votre animal de compagnie.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemon-tree.forumgratuit.org
Chizuko Miura

Chizuko Miura


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:18

olala je suis désolé je n'avais pas vue :O
et oui je modifie alors.
Encore désolé, j'avais lu ça y a longtemps, en changeant d'avis entre temps, du coup, pas fait attention >.>'
J'ai également demandé à Catherine, nous sommes d'accord pour cohabiter dans son appartement déjà demandé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Estel Feathers

Estel Feathers


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:46

D'accord très bien Chizuko, je t'ai rajouté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soya Higure

Soya Higure


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2011

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:57

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom :Higure Soya
Âge & Métier :.18ans Mannequin
Si Colocataire ? (une idée de qui peut être?)Pourquoi pas
Votre choix! (duplexe, villa, résidence, appartement)villa
Quelques précision (en fonction de votre choix, dîtes nous brièvement comment sera votre logis : combien de chambre, si animaux...) 5chambres, 2salle de bain, une cuisine moderne, une salle de sport, une terasse

Revenir en haut Aller en bas
Cambrielle V. Dante

Cambrielle V. Dante


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 111
Localisation : loin de L'Eau Vivante ..

Identification Card
Métier et âge: Photographe/musicienne et voir autre!
Le N'amour du coeur: va voir ailleur! (c'est intime, je fais des rimes!)
Comment? mais oui, oui:

Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:57

Parce qu'un toit c'est mieux qu'un pont ...

Nom & Prénom : Dante Cambrielle Volupté
Âge & Métier : 21, photographe (et musicienne sans groupe encore)
Si Colocataire ? une place vacante, à qui pourra supporter la demoiselle (un homme de préférence, le courant passerait mieux ou une personne de caractère!)
Votre choix! duplexe, deux chambres!
Quelques précision Un petit par terre de fleurs accueillant l'entrée, une porte cachéed'un haut vent, une allé de gravier, menant à la boite au lettre, se divisant à mi chemin pour rejoindre aussi, et le jardin arrière et la place de parking pour une voiture. Derrière la porte d'entrée, droit en face, un escalier, menant aux deux chambres à une salle de bain. De part et d'autre des marches, à la droite, une cuisine ouverte, à gauche une petite pièce close pouvant faire office de bureau/salle d'ordinateur/bibliothèque. A la suite de la cuisine, un vaste salon-séjour, avec possibilité coin table pour maintes affaires (dîner avec invités ...) et un coin canapé-télé! Une baie vitrée donnant vue sur une petite terrasse de bois et un jardin fleurie, un saule pleureur le dominant sr le fond (j'adore cet arbre, j'en VEUX un XD). La cuisine ouverte, très lumineuse se délimite du salon d'une table haute (genre table de bar avec tabourets). Donc à l'étage, à la fin des escalier, la salle de bain, à Partager! Et de chaques côtés s'élève une chambre. D'environs de même taille, celle avec le plus grand placard est sans conteste, et sans marchandag possible à moins de s'y casser les dents, occupée par la demoiselle! Pour finir avec ce rapide tour d'horizon, en dessous des marches montantes, se trouve une porte dérobée, et caché de l'autre côté, les WC!
Bonne Visite Wink

PS: un petit chat y a fait son logis, un lit placé au salon et une litière odorante (lavande, cachant les mauvaises) Kummel, petit gars encore fort jeune, au ventre rebondit et au pelage angora noir parsemé de tâches blanches (pattes, museau et ventre)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de logements. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logements.   Demandes de logements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de logements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Panneau d'Affichage :: Demandes en tout Genres :: Demandes de Logements-
Sauter vers: