Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avouez nous vos péchés...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Kurly

James Kurly


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : dans mes rêves il y a un monde arc-en-ciel, dirige toi vers le palais et demande le fou du roi

Identification Card
Métier et âge: étudiante pas normale de 20 ans
Le N'amour du coeur: Heiiiin?? peut-on m'expliquer, moi pas savoir ça ...
Comment? mais oui, oui:

Avouez nous vos péchés... Empty
MessageSujet: Avouez nous vos péchés...   Avouez nous vos péchés... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51

Coquin de Gourmandise
« Houuuu le jouuliiie macaron =p »



    Hooo, les jolies sucreries, HOOOO, les jolies viennoiseries … Mhhh, tient, j’en prendrais bien pour mon gouter ! Ha, il est déjà cette heure-ci ? Presque le dîner… Rhoo tant pis, je ne peux point résister à ces si attirantes choses à mes yeux ! C’est un désir d’aliments jugé particulièrement agréable, je ne me trompe pas, hein ? Et oui, cette folle envie de macarons, vous la devez à votre estomac si glouton ! Rien de bien grave, on appel cela la gourmandise ! Au moins, vous êtes l’invité parfait pour les dîners.



Coquet d'Envie
« Regarde comme c'est beauuuuu »



    N’est-il pas trop mignon ce petit chat ?? Mais il y en a déjà deux qui nous attendent à la maison ! Regarde ces petits yeux… Hooo, et ce collier ! Mais nous n’avons pas de furet ! Et cette lampe de chevet rouge. Notre chambre est verte ! Alors là, tu ne peux pas me dire non, il nous faut cet aspirateur. Nous en avons un ! Oui mais, il ne fait aucun bruit lui ! Stoop !! C’est ce que vous disent tous vos ami(e)s quand vous partez pour une session magasin avec eux. Ce désir de tout vouloir échappe complètement à votre raison ! L’envie vous ronge…



Captivant d'Orgueil
« Je suis trop classe! Je le sais bien »



    Comment vous voyez vous ? Fort, beau, brave, vaillant et j’en passe, n’est-ce pas ? Votre opinion de vous-même est toujours très avantageuse, souvent exagérée, tout cela aux dépens d’autrui, on reconnaît chez vous un manque totale d’humilité… On vous traite souvent d’orgueilleux ou encore de vaniteux ? Oui… Mais rassuré vous, vous l’êtes ! Parfait en tout et pour tout, vous devenez la personne idéale pour toutes situations quelques soient. Impossible de vous critiquer… Non, pas de panique, vous êtes seulement atteint d’Orgueil !



Cajolant de Paresses
« Tu me passe la télécommande, elle est là, juste à côté... »



    Zappeur du dimanche, ou carrément de tous les jours, bien assit dans votre canapé, un bol de chips sur votre droite, un soda sur votre gauche, et aucune envie de faire le moindre effort, ni même de bouger pour répondre au téléphone qui sonne sans cesse ? Pas de doute, vous êtes atteint de paresse ! Par définition, la paresse est une penchant à ne rien faire, une répugnance au travail ou au moindre effort, non ce n’est pas une maladie, et non, ce n’est pas contagieux, rassuré vous, ce n’est que votre façon d’être. C’est juste le plaisir de ne rien vouloir faire.



Caresses de Luxure
« Héhé, tu sais que t'es beau toi Cool »



    Mais c’est qui cette jolie jeune fille qui partage mon lit ? Et quel bel homme, ha ça oui, en plus dans votre bain, c’est d’un sexy quand il sort encore mouillé, une simple serviette autour de la taille. Bout de tissu que vous allez vite faire tomber afin de passer aux choses sérieuses. Vous cumulé, votre vie est une vraie parade nuptiale complètement désordonnée et incontrôlée. Vous possédez un penchant immodéré pour la pratique du sport en chambre. Ça ne fait aucun doute, ce que vous avez, c’est la luxure mon brave ami!



Copieux d'Avarice
« Nan, nan, nan, c'est à moi, mon mien, mon préciiieux* »



    Les sous sous… Oui, ils vous hantent l’esprit ! Il vous en faut toujours plus, il vous faut toujours mieux. Vous êtes dans un état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir vous séparer de vos biens et de vos richesses si durement acquise. Hooo, ça c’est le vase en cristal de grand-mère, non, non, il doit rester dans le placard, quelqu’un pourrait le casser. Un mendiant vous attrape la jambe dans la rue… Mon dieu… Mais vous ne voyez pas que je suis pauvre aussi, je n’ai que 150 € sur moi ! Ha l’avarice, que c’est beau toutes ces économies !



Choquant de Colère
« Soupire, c'est bon, j'en ai marre là!»



    Un crie, une assiette qui vole, traversant la cuisine avant de se briser contre le mur… Cette émotion forte qui vous envahit d’un coup, vous submerge, brouille vos sens. C’est une émotion considérée comme étant secondaire, venant suite à une blessure, un manque, une frustration, ou autre. Besoin de vous exprimer, de taper du poing contre la table, besoin de calme, de vous évader. Le visage un peu rouge, un peu chaud … Des larmes coulent toutes seules… Ce que vous avez, c’est de la colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://riversideschool.forumgratuit.org/
 
Avouez nous vos péchés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Office de Tourisme-
Sauter vers: