Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore .. Encore .. Encore .. Gomen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirio Saeko

Kirio Saeko


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans t'es Bras ♪ Dans t'es Draps ♫

Identification Card
Métier et âge: Dix-huit ans. Dans la rue pour le moment ..
Le N'amour du coeur: ..
Comment? mais oui, oui:

Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Empty
MessageSujet: Encore .. Encore .. Encore .. Gomen   Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:46


    C'étais magnifique. C'est magnifique. Il me complimente. M’envoie des cœurs. Il me dis que je suis 'Mimi'. Il est mignon. Je lui es fais un câlin. Un bisou sur la joue. Une photo de lui. J'ai son Facebook. C'est banal & amical. Mais sa me rend heureuse. Si heureuse que je souris même en classe. Oh & lui aussi il était mignon. Deux câlins de sa part. On a tapé la causette. J'ai une photo quand je suis dans ses bras. & lui il a un sourire jusqu'au oreilles. Mais pas que. Il n'a pas du faire de câlin lui. Pourtant, quand je me suis pointé avec ma pancarte devant lui, il a rit, sourit & ma serré dans ses bras. J'ai crus qu'il ne me lâcherais jamais. Puis je l'es recroisé; il ma sourit & fait coucou de la main. J'étais rouge. & encore .. Ce week-end était le meilleur. Magnifique. A refaire. Mais un an c'est long. C'est bien beau tout ça. Tellement qu'on essaye de me faire regretter certain geste. & j'en peu plus. La personne la plus proche de moi. Celle qui ma fais vivre douze année & des mois insupportables. Jusqu'à ce que tout va bien. Jusqu'à ce que je me remet de se moral .. Cette blessure profonde. C'est comme si elle me poignardait une seconde fois. Je n'en peu plus. J'en es marre. Tout ce que je souhaite c'est encore leurs bras. Ou au moins les revoir. Leurs parler. Il ne sont pourtant pas loin. Il me faut juste un peu de chance. Mais la chance n'a duré qu'un week-end. Que deux jours seulement. Ou peut-être deux soirée de plus. Mais rien d'autre. Juste grâce à eux. & pas à elle. J'ai tant fais pour elle. Toute ma vie j'ai fais de mon mieux. Mais a cause de cela, elle en redemandait. & ne ma jamais rendu l'appareil. Ce cocon que je m'étais fabriqué à été brisés. Je ne sais plus en j'en suis. je ne sais plus que faire. Plus que penser. Désolé de mettre laissé emporter & d'avoir pris ce topic comme un carnet ou je ne sais quoi d'autre. Mais j'en es juste marre de cette vie. De cette passions. De ces sentiments à doubles tranchant. Absence ? Baisse de motivation ? C'est un peu trop souvent & je m'en excuse. J'ai des RP à répondre. Deux forums à finir. Des Kits à faire. Un évent à faire. & je n'es le courage pour rien. Mis à part sourire comme si de rien était. Désolé. Excusez-moi. Mais je suis à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-sorrows.forumgratuit.org/
Phœbe Klaiber

Phœbe Klaiber


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28

Identification Card
Métier et âge: Voleuse - 23 ans.
Le N'amour du coeur: .Aucun.
Comment? mais oui, oui:

Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Empty
MessageSujet: Re: Encore .. Encore .. Encore .. Gomen   Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:51

Ce message ne concernant que Kirio elle même, j'ai décidé de le cacher avec des bannière "hide" je crois que tout le monde pourra comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemon-tree.forumgratuit.org
Kirio Saeko

Kirio Saeko


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans t'es Bras ♪ Dans t'es Draps ♫

Identification Card
Métier et âge: Dix-huit ans. Dans la rue pour le moment ..
Le N'amour du coeur: ..
Comment? mais oui, oui:

Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Empty
MessageSujet: Re: Encore .. Encore .. Encore .. Gomen   Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:59


    Phœbe .. Sincèrement. Je 'sais pas quoi dire .. T'es un ange ♥

    Désolé mais .. J'ai sincèrement besoin de m'éloigner des forums. Désolé. Surtout que j'avais des chose à faire sur le forum. Répondre à mon RP, en faire des libres & pour être franc & gâcher toute surprise. J'aurais voulu avoir le temps de faire un petit 'truc' pour Noël, pour le Lemon Tree. Désolé pour tout. Mais il faut que j'arrête tout. Je dois m'absenter. Réfléchir. Faire le point. Savoir où j'en suis. Je vous demande juste de ne pas supprimer mes RPs, j'y répondrais. Mais là je n'es vraiment pas la force. Je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre. Pas tout les jours certes. Mais me rappeler que je suis sûr Lemon Tree. Donc, de peur d'oublier & d'être trop absente pour je donne mon numéro à Phœbe. Je ne veux pas poster mon numéro sur le forum comme cela. Donc voilà. N'hésitez à pas à le lui demander, je serais ravis de vous parler en SMS. Ou si vous préférez, envoyez moi un message directement, mais je ne risque pas de vous répondre dans l'heure qui suive. Bien, que je n'es plus de crédits pour le moment. Vous avez tous une place dans mon répertoire. Ancien ou Nouveau. Déjà Parlé ou non. Je veux rester en contact avec le forum tout de même. Alors n'hésitez pas. & pardonnez-moi. J'essaierais de revenir. Au moins une fois par semaine. Pardonnez-moi. Je ne vous oublierais pas comptez sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-sorrows.forumgratuit.org/
Phœbe Klaiber

Phœbe Klaiber


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28

Identification Card
Métier et âge: Voleuse - 23 ans.
Le N'amour du coeur: .Aucun.
Comment? mais oui, oui:

Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Empty
MessageSujet: Re: Encore .. Encore .. Encore .. Gomen   Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:07

Toi aussi tu es un ange ♥

Comme je te l'ai dis précédemment, prend le temps qu'il te faudra, je comprend tout à fait que tu ai besoin de temps. Ne te force pas à venir si tu n'en a pas le courage et reviens nous surtout en pleine forme, je serais là pour te soutenir au besoin, ne t'inquiète pas pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lemon-tree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Empty
MessageSujet: Re: Encore .. Encore .. Encore .. Gomen   Encore .. Encore .. Encore .. Gomen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore .. Encore .. Encore .. Gomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: