Lemon Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemon Tree

« La vie est un grand film, où chacun doit définir son propre rôle. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Volhanten

Cassandra Volhanten


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Identification Card
Métier et âge: Mécano sur tout genre de véhicule, 19 ans
Le N'amour du coeur: inconnue
Comment? mais oui, oui:

une petite précision Empty
MessageSujet: une petite précision   une petite précision Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:36

aeuhm... *éclaircissement de voix*

bonsoir/bonjour....

mesdames, messieurs enfin ceux qui me lisent quoi...

je serai moins présente sur le forum du a un internet pourri, que je bosse et que je rentre souvent super crever... sans oublier que comme personne ne me répond je vois peu l'intérêt d'être souvent là. je suis navrée de vous le dire ainsi... mais je me fais vraiment chier parce que c'est mort. mais j'espère que vous vous amuserez tout autant sans moi (ou avec le peu que je suis là).

mes meilleures salutations

Cassandra Volhanten
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura

Chizuko Miura


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Identification Card
Métier et âge:
Le N'amour du coeur:
Comment? mais oui, oui:

une petite précision Empty
MessageSujet: Re: une petite précision   une petite précision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:30

bah on est souvent là pourtant en ce moment, et même sur la tchat box et tout :O
mais bon, bon courage :s, reviens-nous vite et groos bisous Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Boss

The Boss


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011

une petite précision Empty
MessageSujet: Re: une petite précision   une petite précision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:32

Bonjour,

Nous trouvons cela facile comme arguments étant donné que moi même, le reste du staff et les membres restant ce donne un mal fou pour faire vivre le forum malgré leur emploies du temps compliqué est respectifs. Nous ne sommes pas des machines, excuse nous de ne pas être là et de répondre à tout le monde le plus rapidement possible. De plus, tu es aussi en cause quand à l'inactivité de ton rp, tu ne l'as pas mis en valeur en poster une demande de rp. Ensuite tu n'as jamais remontré et redemandé une réponse activement. Pour finir, peut être que ton écris n'inspirais personne... Le forum n'est pas mort, tant que des membres voudront le faire vivre avec un peu de bonne volonté. Que tu n'ais pas le temps et que tu ais autre chose à faire est tout à fait compréhensible mais pas une excuse tirer ainsi.

Nous te souhaitons tout de même une agréable continuation, en espérant de tout cœur te retrouver sur le forum un de ses jours.

Cordialement,

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Volhanten

Cassandra Volhanten


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Identification Card
Métier et âge: Mécano sur tout genre de véhicule, 19 ans
Le N'amour du coeur: inconnue
Comment? mais oui, oui:

une petite précision Empty
MessageSujet: Re: une petite précision   une petite précision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:00

disons surtout que j'aime par harceler les gens alors je ne vais aller supplier les gens je trouve cela extrêmement impolie. mais bon... si pour vous c'est une réponse facile c'est comme vous le voulez. je vous préviens juste que je ne serait moins là c'est tout.
mais je vais m'en arrêter la avant de dire ou de faire des choses regrettable.

merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phœbe Klaiber

Phœbe Klaiber


Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28

Identification Card
Métier et âge: Voleuse - 23 ans.
Le N'amour du coeur: .Aucun.
Comment? mais oui, oui:

une petite précision Empty
MessageSujet: Re: une petite précision   une petite précision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:16

Je pense que tu manque cruellement de respect au gens du staff Cassandra, et à moi même. La prochaine fois seras mis en place une sanction.

Je lock le sujet, fin de la discussion.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemon-tree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une petite précision Empty
MessageSujet: Re: une petite précision   une petite précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence :O
» Absence de ma petite personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lemon Tree :: Ou comment bien commencer :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: